L'acheteur a le droit légal de retourner les marchandises dans les 14 jours suivant leur réception. Veuillez consulter nos conditions générales pour une description détaillée de toutes les exigences. Les marchandises doivent être dans leur emballage d'origine et dans le même état que celui dans lequel vous les avez reçues. Une fois que nous aurons reçu les marchandises et vérifié leur état, nous vous rembourserons le montant payé sur votre compte bancaire ou vous pourrez l'utiliser comme crédit pour d'autres achats - cela dépend de l'accord.
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▶ Envoyer les marchandises à :
Decobella - MaiorTrans/Frisbo
Sven-Kovacs-Straße 7
79336 Herbolzheim
Allemagne
▶ Idéalement, mettez la commande/facture dans le colis ou écrivez l'adresse électronique où vous avez passé votre commande avec le numéro de commande. Le jour suivant l'envoi, veuillez nous envoyer le numéro de compte par e-mail (nous avons besoin du numéro de compte sous forme électronique, il n'est pas nécessaire de le joindre physiquement à l'envoi).
N'envoyez en aucun cas des envois en contre-remboursement ! Les marchandises ne seront pas acceptées !
Pour une bonne réception de l'envoi de notre part, veuillez envoyer le numéro d'envoi à notre adresse électronique.
Nous offrons une garantie de 24 mois sur la plupart de nos articles. Là encore, les exigences sont décrites dans nos conditions générales, et nous sommes fiers de notre mode de traitement des plaintes - toutes les plaintes légitimes sont traitées aussi rapidement et facilement que possible (la plupart des plaintes ont été traitées dans un délai bien inférieur aux 30 jours requis par la loi).
LA PROCÉDURE DE PLAINTE :
▶ Décrivez votre problème en détail (n'oubliez pas d'ajouter une photo/vidéo).
▶ Après réception de la plainte, envoyez les marchandises à l'adresse suivante :
Decobella - MaiorTrans/Frisbo
Sven-Kovacs-Straße 7
79336 Herbolzheim
Allemagne
N'envoyez pas de marchandises en contre-remboursement ! Les marchandises ne seront pas acceptées !
Il peut arriver que le transporteur endommage l'envoi ou que l'envoi arrive incomplet. Nous clarifierons le problème avec le transporteur et rembourserons les dommages s'ils sont justifiés. Cependant, vous devez toujours nous informer de tout dommage dans les 48 heures suivant la réception de l'envoi ! Si tel est le cas, veuillez nous écrire en joignant des photos des marchandises endommagées, des photos du matériel d'emballage, des photos des marchandises telles qu'elles ont été emballées et des autocollants "fragile" et "ne pas laisser tomber".
Les marchandises entrantes doivent être contrôlées immédiatement.
En cas de dommage lié au transport, la société de transport ne dispose que de 2 jours ouvrables pour signaler le dommage.
Si ce délai est dépassé, aucune réclamation ne pourra être faite, même si elle n'est pas due à un dommage.
Veuillez vérifier immédiatement et minutieusement les marchandises reçues. Si tel est le cas, veuillez nous contacter et nous vous informerons de la procédure de réclamation (photos des dommages, photos de l'envoi et des matériaux d'emballage).